Site Loader

Avoir un petit ami au lycée, c’est très cool. Bien sûr, il y en a toujours quelques-uns qui ont une mauvaise réputation, surtout les filles qu’on appelle souvent les salopes.

Il est vrai que les salopes sont populaires et attirent beaucoup d’attention car les garçons obtiennent assez facilement quelque chose en retour. Bien qu’elles ne veuillent pas du tout être traitées de salopes, elles le sont généralement.

Ensuite, il y a les sportifs, qui sont peut-être les pires de tous. Dès qu’ils ont bu de l’alcool, ils passent du statut de bonne sportive à celui de salope de la pire espèce. Ils sont tellement ivres qu’ils ne se souviennent pas d’avoir partagé le lit avec quelqu’un. Il vaut mieux ne pas s’approcher des sportifs, ce genre de filles a souvent des ennuis.

Puis il reste un groupe, les filles qui sont vierges et qui veulent vraiment se faire baiser mais qui n’ont pas encore eu cette chance. Ce genre de filles peut devenir sauvage et se transformer en déesses si vous le faites bien. Ce genre de filles est très enthousiaste mais souvent trop timide pour prendre des mesures.

Toujours vierge…
Ma petite amie et moi sommes aussi vierges que possible. Ce que nous avons fait ensemble jusqu’à présent, c’est nous embrasser. Au début, c’était juste un baiser silencieux, quand nous sommes devenus de plus en plus expérimentés et que nous avons appris à mieux nous connaître, nous sommes passés au baiser de la langue. C’était déjà une étape très excitante.

Au bout d’un certain temps, nous avions (à notre avis) assez bien maîtrisé le baiser français. Parfois, nous restons assis 15 minutes d’affilée à nous embrasser la langue. Quand j’embrasse ma petite amie, j’aime aller plus loin avec elle. Très parfois, elle me permet de mettre le mien sur sa chemise à la hauteur de ses seins.

Il n’y a pas beaucoup d’élan, je n’arrive toujours pas à mettre mes mains sur ses seins nus. Nous faisons les choses à un rythme très calme, parce que nous devons encore apprendre comment fonctionne toute la vie sexuelle. Nous sommes tous les deux très amoureux, alors au moins c’est bon.

Ma mère a dit un jour que votre premier amour n’est probablement pas la personne que vous allez épouser. Au lycée, c’est plutôt que vous voulez un petit ami/une petite amie parce que vos hormones sont très actives et encore en phase de découverte.

Alisha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *