Site Loader

Un voisin excité rencontre un voisin
C’était au milieu de la matinée et je venais de rentrer de mes courses. En sortant de ma voiture et en marchant vers ma maison, j’ai entendu une douce voix féminine crier “Excusez-moi, excusez-moi”. J’ai levé les yeux et c’était la dame du numéro 9 qui marchait vers moi. Nous n’avions pas vraiment parlé des remerciements habituels des voisins et même alors, ce n’était jamais pour longtemps. Nous avions tous les deux déménagé ici il y a quelques mois seulement.

Els, la voisine au ventre plein
Elle s’est présentée sous le nom d’Els et a ensuite demandé si notre électricité était coupée ? J’ai ouvert la porte et j’ai actionné un interrupteur pour vérifier, la lumière s’est allumée et il n’y a pas eu de problème. Els m’a alors expliqué comment son électricité s’était soudainement coupée et m’a demandé si je voulais vérifier, car elle était la seule à avoir ce problème.

Les tâches ménagères chez le voisin
Nous sommes allés tous les deux chez elle et dès que nous sommes entrés, Els m’a demandé de vérifier la boîte à fusibles, qui semblait lâche, pour que tout se déclenche. J’ai juste essayé un interrupteur et tout s’est remis en marche. Quand je me suis retourné, Els est revenue dans la pièce, à ma grande surprise, elle avait tout sorti sauf les bas noirs et un string assorti très maigre. Je ne savais pas où regarder, tout ce que je pouvais voir, c’était ses magnifiques seins énormes et la paire de jambes la plus sexy que j’avais jamais vue. Elle s’est approchée de moi et m’a dit :

Alisha

Leave a Reply

Your email address will not be published.